EliteDating vs Attractive World : le duel des sites de rencontres haut-de-gamme

Si vous voulez faire des rencontres avec des partenaires bien sous tous rapports, les sites qui sortent nettement du lot sont EliteDating et Attractive World. Ils sont tous deux positionnés sur le segment « célibataires privilégiés », c’est-à-dire bénéficiant d’une bonne situation sociale.
En effet, il arrive souvent que des hommes et des femmes soient tellement pris par leur travail qu’ils ne trouvent pas le temps de rencontrer d’autres personnes.
Pour savoir lequel des deux sites, EliteDating ou Attractive World, offre les meilleures chances de trouver l’âme sœur, nous avons comparé six paramètres. Voici ce qu’il en ressort.

Diversité des profils

D’une manière générale, on trouve sur EliteDating des profils plutôt « business », et une proportion importante de célibataires entre 35 et 55 ans. Attractive World jouit d’une image plus jeune et attire au-delà des cadres supérieurs. Il se focalise sur une tranche d’âge entre 25 et 50 ans. On y trouve également un brassage de profils plus large avec notamment des artistes, des professionnels de la santé ou de la mode aussi bien que des cadres.

Attractive World vs. EliteDating

Fonctionnalités

Les deux sites de rencontre disposent de fonctionnalités nombreuses et pertinentes, qui permettent en particulier de trouver rapidement un partenaire à proximité.
Attractive World mise essentiellement sur le dynamisme de sa communauté, notamment via son forum qui est probablement le meilleur de tous les sites de rencontre. Les outils de recherche sont également très bien conçus.
EliteDating bénéficie quant à lui d’un avantage comparatif indéniable grâce à sa recherche par affinités, obtenus après l’analyse du formulaire rempli lors de l’inscription. La finesse des résultats est parfois stupéfiante.

Compatibilité mobile

EliteDating comme Attractive World sont accessibles en version mobile et ont leur propre application sur AppStore et Google Play qui permettent aux utilisateurs de continuer leur recherche de l’âme sœur même en déplacement.

Chat

Pour rencontrer quelqu’un en ligne, il est indispensable de pouvoir discuter avec lui grâce à un bon système de chat. Cette fonctionnalité existe bien entendu sur les deux sites.

7. En conclusion

EliteDating ou Attractive World sont deux excellents sites de rencontre qui ont chacun un public de très bonne qualité. Nul doute qu’en choisissant l’un ou l’autre vous trouverez une personne célibataire qui vous convient.

>> Parcourez notre sélection coup de coeur ! <<

 
 
Spark Networks Services GmbH est le propriétaire de ce site.
Veuillez lire attentivement les Conditions générales suivantes avant d’utiliser ce Site internet, afin de connaître vos droits et obligations légales relativement à Spark Networks Services GmbH (« Spark Networks », « nous », « notre » ou « nos »). En accédant au Site internet ou en l’utilisant, vous êtes réputé avoir accepté les présentes Conditions générales d’utilisation et la Politique de confidentialité (les « Conditions »). Les Conditions peuvent être consultées par l’utilisateur du Site internet ici.
Sauf exceptions expressément stipulées antérieurement dans nos Conditions d’Utilisation, les déclarations et garanties afférentes aux informations présentées sur cette page sont désavouées. Les informations apparaissant sur ce site peuvent changer à tout moment.
Ce site est un portail publicitaire pour Spark Networks Services GmbH («Spark») et ses sociétés affiliées, ainsi que pour les tiers qui rémunèrent Spark pour ces publicités.
Les avis et les articles de commentaires ne sont pas indépendants.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre section Spark – Divulgation Publicitaire.
Spark et ses filiales exploitent des produits de rencontres annoncés sur ce site. Spark et / ou ses sociétés affiliées tirent un avantage financier lorsque les clients s’inscrivent comme abonnés payants pour ces produits. Cela influence la manière dont ces produits apparaissent sur le site – le placement de publicités concernant ces produits et l’ordre de classement de ces marques – et la manière dont ces produits sont évalués, notés et recommandés. Ces questions sont déterminées à la seule discrétion de Spark et NE DEVRAIENT PAS nécessairement être considérées comme exactes.
Spark reçoit aussi des compensations de tiers sur ce site. Par exemple, certains liens de ce site contiennent des liens d’affilié ou des liens de parrainage pour lesquels Spark est rémunéré si un utilisateur effectue un achat ou une autre action à l’aide dudit lien d’affilié ou lien de parrainage. Là encore, cela influence la manière dont ces produits apparaissent sur le site.